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Contrôle et reconditionnement d’injecteurs en Moselle

L’entreprise Ignatovic dispose des compétences nécessaires et d’un parc machine performant permettant le contrôle et le reconditionnement d’injecteurs.

AVANTAGES DU NOUVEAU SYSTEME ERAGON POUR LE CONTROLE DES INJECTEURS ET POMPES COMMON RAIL, PAR RAPPORT AU SYSTEME ACTUEL AVEC SIMULATEURS.

CARACTERISTIQUES DU SYSTEME « ERAGON »

Capacité de contrôle des pressions supérieures à 2200 bar, comme exigé par les applications les plus récentes.
Plus de précision dans le contrôle des pressions et vitesses à atteindre, grâce au nouveau contrôle automatique « PDI ».
Volume d’huile augmenté dans le rail, avec possibilité de contrôle des injecteurs « charge lourde » comme l’Orange, MTU, Scania, Cummins, Caterpillar/Perkins etc.

Nouveau système de serrage de l’injecteur pour le contrôle, avec possibilités de réglage de la position et contre-pression à la base de l’injecteur, similaires au montage sur moteur.
Système de commande « intelligent » qui permet le contrôle de tous les types d’injecteur dans les mêmes conditions que sur véhicule.
Prévu également pour tous les nouveaux injecteurs qui seront sur le marché dans un proche avenir.
Possibilités de contrôler le dernier injecteur BOSCH CRIN 4.2 à double bobine.

Nouveaux graphiques, plus facilement lisibles à l’écran, rapports PDF imprimables, avec choix des langues.
S’il est utilisé avec notre système de dosage « Totem », il permet une procédure de contrôle totalement automatique, y compris l’édition du rapport final. Aucune assistance d’un opérateur est nécessaire.
L’opération peut également être réalisée à distance.

Possibilité de vérifier le point précis de fermeture de l’injecteur avant l’injection suivante, sur les systèmes multi-injections.
Capacité de codification pour les nouveaux injecteurs comme le Delphi C3I, le Denso 30 caractères digital et le Bosch.
(Ce projet est en cours de développement pour les injecteurs Piezo Denso, prévu sur le marché courant 2014).

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ces travaux.
Temps de réponse valable pour tous les types d’injecteur.
Fréquence d’impulsion variable qui permet le contrôle individuel de chaque injecteur et évite la surchauffe.
Possibilité de contrôler les pompes « phasées » comme la Denso HPO et la Caterpillar / Perkins.

Spécialisée dans l’extraction des injecteurs et des bougies de préchauffage nous sommes également en mesure de répondre à vos besoins de réparation d’alternateur et démarreurs VL PL VU VI et machines agricoles.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec La team Ignatovic.